Membres | Inscription | Connexion

ESAM ou INSEEC ?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

Re: ESAM ou INSEEC ? / par BIZBE

MessageLe 22 Sep 2009, 19:24

Alors je pense que ce n'est pas comparable... Inseec: Grade master (de nouveau pour 3 ans, Partenaires à l'étranger, programme ESC de l'éducation national..., diplome visé par l'état, soit le plus haut niveau de reconnaissance! et pour cloturer le tout l'INSEEC remplie ces classes de préparationnaires....important quand on sait que la notoriété d'une école joue sur le seul fait du nombre de prépa qui intègrent l'école... Parler de l'INSEEC c'est parler d'une ESC (niveau province peut-être...) Quant à l'ESAM ba elle a rien de tout ça! ;) peut être un pseudo accord avec une université du Nord mais bon ça ne lui donne aucune réelle reconnaissance. Ah oaui pour finir l'INSEEC est classé 21e sur l'Etudiant, 17eme Figaro, 12 eme Challenge...

Voilà! Salut!:D

Ps: je suis à l'INSEEC!

BIZBE

IP 83-153-166-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ESAM ou INSEEC ? / par bb

MessageLe 29 Sep 2009, 23:11

on ne la trouve pas dans les classements des écoles de commerce car tout simplement ce n'est pas une école de commerce mais de management, réfléchis bien car les deux sont totalement différentes!!!
sachant que l'esam offre un double diplôme se qui est non négligeable!!!

bb

IP LMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESAM ou INSEEC ? / par dirt

MessageLe 01 Oct 2009, 21:24

"on ne la trouve pas dans les classements des écoles de commerce car tout simplement ce n'est pas une école de commerce mais de management, réfléchis bien car les deux sont totalement différentes!!!"

J´ai rarement lu quelque chose d´aussi débile, félicitation :(

dirt

IP tmo-101-244...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESAM ou INSEEC ? / par yo

MessageLe 04 Déc 2009, 22:45

je suis a l'esam et ce que je peus au moins assurer c'est qu'effectivement ce n'est pas une école de commerce!!!! mais de management!!

yo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ESAM ou INSEEC ? / par Bizbe

MessageLe 31 Déc 2009, 00:08

Oui nous aussi a l'INSEEC on fait du Management! D'ailleurs nous on est membre du "Chapitre des Ecoles de Management" de la Conférence des Grandes Ecoles.

http://www.cge.asso.fr/nouveau/liste_chapitre_ecoles_management.phtml

On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

(td)

Bizbe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Grandes écoles