Membres | Inscription | Connexion

Quelle école de communication choisir?

Forum dédié aux étudiants recherchant une école : forum ecole de commerce, forums ecole, forum ecole ingenieur, forum choix ecole, témoignages d'anciens étudiants, quelle école choisir.
Publier une réponse

re : info / par jadecrg

MessageLe 28 Fév 2017, 18:05

[quote="citrulline"]Bonsoir,

Je suis en deuxième année d'un BTS commerce international et je souhaite maintenant m'orienter vers la communication.
Je me suis inscrite aux concours d'entrée de trois écoles de communication et je fais aussi une demande d'admission en licence info- com.
Mon problème est que je viens de recevoir le résultat du concours que j'ai passé à sup de pub qui me dit que je suis admise mais qui me demande de valider mon inscription très rapidement sinon je perdrais la place.
Or, je n'ai pas encore passé tous les concours notamment Sciencescom à Nantes que je préfère à Sup de pub. En plus, le concours de sciencescom est long : épreuves d'admissibilité dans une semaine et si réussite, épreuves d'admission 3 semaines plus tard.
Que me conseillez-vous de faire? J'ai peur de perdre ma place à sup de pub, puis de me retrouver sans rien peut-être en juin.
Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider à décider.[/quote]citrulline a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis en deuxième année d'un BTS commerce international et je souhaite
> maintenant m'orienter vers la communication.
> Je me suis inscrite aux concours d'entrée de trois écoles de communication
> et je fais aussi une demande d'admission en licence info- com.
> Mon problème est que je viens de recevoir le résultat du concours que j'ai
> passé à sup de pub qui me dit que je suis admise mais qui me demande de
> valider mon inscription très rapidement sinon je perdrais la place.
> Or, je n'ai pas encore passé tous les concours notamment Sciencescom à
> Nantes que je préfère à Sup de pub. En plus, le concours de sciencescom
> est long : épreuves d'admissibilité dans une semaine et si réussite,
> épreuves d'admission 3 semaines plus tard.
> Que me conseillez-vous de faire? J'ai peur de perdre ma place à sup de pub,
> puis de me retrouver sans rien peut-être en juin.
> Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider à décider.

Je te laisse mon email car je sais pas comment je pourrais voir ta réponse (="mailto:jadounet@live.fr">jadounet@live.fr)

jadecrg

IP 109.16.215....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: quelle école de communication choisir? / par MattMrt

MessageLe 22 Mai 2017, 09:56

Bonjour , je viens de lire votre sujet ! je vois que tu t’intéresse à une école de communication ! Il y en a une super qui vient d'ouvrir sur paris elle s'appelle IBS PARIS , uniquement dédiée aux médias ! en plus je suis aller à leur JPO et la formation est divisé en deux 6 mois de cours / 6 mois de stage rémunéré et emploi immédiat après avoir décroché le diplôme ! C'est impressionnant !!

Je te le met le lien pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil .

https://www.facebook.com/IBS-Paris-4241 ... 9/?fref=ts

MattMrt

IP 90.85.106.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Grandes écoles