Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Orientation prepa ece ecs ect

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Orientation prepa ece ecs ect / par Overhaul

MessageLe 24 Fév 2020, 12:08

Bonjour, je suis actuellement en seconde dans un bon lycée (top 100)et je suis très stressé par les études supérieures postbac, je voudrais faire une école de commerce via prépa ece, simplement mes notes de maths sont mauvaises - 1T- 11,3 et 2T- 9,6 moyenne de classe autour de 10,6 même si j'ai une bonne moy général 13.2 pour une.moy.classe 12.2, j'ai peur de ne pas supporter les maths si je vais en prepa en prennant la spe maths en premiere, en.plus.du fait.qu'il faut des.bonnes.notes pour intégrer la prepa que je veux faire.... Je me demande.donc.si.u'e prepa ect via STMG serait plus réaliste et plus simple, car les maths so t plus simple, en seconde je comprends tout le cours théoriques mais en ds.je suis vraiment pas très.performant.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissant car je suis pas très bien dans.ma peau. Merci

Overhaul

IP 92.184.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées