Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Lycée Champlain

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée Champlain / par bouillet

MessageLe 21 Mai 2019, 09:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un établissement qui pourrait accueillir mes 2 filles, Saliha 16 ans et Kheira 15 ans.

Elles sont actuellement scolarisées au Lycée Eugene Delacroix à Maisons alfort.

À la suite d’un divorce très conflictuel et douloureux, mes enfants ont été perturbés par ce contexte qui ne favorise pas un climat serein d’apprentissage. J’en ai pleinement conscience. Elles n'ont pas suffisamment travaillé, voir arrêté de travaillé en cours d’année. Il me faut les protéger en leur offrant un autre cadre de travail pour leur permette de réussir dans leur scolarité. Je ne souhaite pas reproduire une seconde année comme cette année.

Je recherche une structure « extérieure » avec un cadre structuré pour les accueillir pour la rentrée 2019-2020.

L'aînée, Saliha sera en terminale S et Kheira devrait être en 1ère STMG.

Je sollicite auprès de vous deux places pour les accueillir. Je souhaiterais vous rencontrer pour vous exposer de vive voie la situation de mes filles et échanger avec vous sur des solutions qui leur permettront de retrouver rapidement le chemin de leur réussite.

Dans l’attente de vous lire
Bien cordialement

Mme BOUILLET

bouillet

IP 93.14.146.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées