Membres | Inscription | Connexion

Savez vous ce qu'il se passe à Sedan , Ardennes françaises ?

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Savez vous ce qu'il se passe à Sedan , Ardennes françaises ? / par slibre3@outlook.com

MessageLe 15 Sep 2018, 10:59

Le 14 septembre 2018 à 15h15 en sortant de chez moi , je passe devant le lycée dit du château , place du Barbeau à Sedan en Feance et là un groupe de filles qui squattent là se mettent
à dire des des "Fermes ta gueules Connard , Fils de ... " en disant le mot et cela à mon passage, faisant mine de parler à je ne sais qui . ... sauf que il n'y a personne et deuxièment ce
n'est pas la première fois que cela arrive devant cette établissement par ces filles de ce lycée .
Puis l'une d'entre elle vêtement noir corbeau passe devant moi et marche devant moi de manière à ce que je la suive . Il s'agit des filles du PS qui squattent devant les établissements scolaires ,
celles de la miliSSe du PS qu'on trouve devant les établissements scolaires . Un coup en tordant leur derrièere , un coup en surveillant qu'on les regarde (elles se tiennent en cercle serrées l'une
contre l'autre) .
Les fameux Renseignements Généraux , le parti qui fait la police dans nos ville . Elles se collent entre elles , en formant un cercle , un groupe dans un langage symbolique : la réunion (une île )
ou comment parler à quelqu'un sans lui parler . On peut regretter ce langage ordurier à voix haute . Ces gens là veulent se faire passer pour de la sécurité . S'agit-il de comportement de sécurité ?
ou bien l'agression de la miliSSe d'un parti qui se croit au dessus des lois et qui passe son temps à chercher les histoires .
Un parti politique a-t-il le droit de faire la police à la place de la police en France en utilisant comme ici des mineures ?
Ce n'est pas la première fois que cela arrive . Les mineures sont utilisés pour injurier les autres . Une de mes voisines fait la même , une de ces clochardes qui traîne tout le temps dans la rue
à guetter je ne sais quoi . Ils vous insultent quand vous passez à côté d'eux .

slibre3@outlook.com

IP 78.231.245....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées