Membres | Inscription | Connexion

Lycée Saint Vincent-la-Providence

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée Saint Vincent-la-Providence / par Azozio

MessageLe 13 Jan 2017, 12:43

Eh bien alors, que se passe-t-il ? Ce lycée si élitiste, n'être que 33e sur 37 dans la région, comment est-ce possible ?
Je garde en effet de très mauvais souvenirs de ce lycée qui n'hésitait pas à écarter/écraser les élèves moyens ou mauvais pour ne se concentrer que sur les meilleurs élèves, quelle que soit la discipline.
Je voulais aller à St Martin, où l'ambiance semblait être bien plus saine (oui, à St Vincent, elle est malsaine ! Pas d'autre mot...), malheureusement, j'ai dû aller à St Vincent-la-Providence.
A l'époque, je croyais que St-Vincent-la-Providence était en tête du palmarès des lycées de la ville, du département et même de la région. Alors, quand j'ai vu le classement, je suis presque tombée de ma chaise ! Car, j'insiste, St-Vincent-la-Providence, EST un lycée élitiste à fond. Faudrait peut-être se mettre à être humble et revoir ses prétentions, non ? Ça permettrait presque de remonter dans le classement, qui sait...

Quelle est votre expérience, si vous êtes passés par St-Vincent ?

Azozio

IP 79.91.152.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées