Membres | Inscription | Connexion

SIATEN E 151763909 - assistante d´Education -

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

SIATEN E 151763909 - assistante d´Education - / par GIBERT

MessageLe 15 Juil 2016, 10:17

Monsieur Le Proviseur du Lycee J.P. de Rocca Serra , je ne dispose pas de courriel mais , je suis tres motivee pour travailler en tant qu´assistante d´Education , notamment a Porto-Vecchio ! . Je suis ponctuelle , sans absenteisme , dynamique , ferme et bienveillante , et sais bien etre a l´ecoute des eleves et du personnel de l´equipe de la vie scolaire . J´espere recevoir une reservation de poste ces jours -ci , par voie postale , a cette adresse qui est temporaire : GIBERT , Marmorveien 2d 1154 Oslo Norvege . Je suis de NATIONALITE FRANCAISE ( CNI perimee NO : 990744200151 ). --------------------------------------------------------------------------------------------Je vous remercie pour votre attention et vous prie d´agreer , Monsieur Le Proviseur , l´expression de mes salutations distinguees , Mlle GIBERT Veronique .( Rappel : SIATEN E 151763909 ) .

GIBERT

IP 171.23.6.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées