Membres | Inscription | Connexion

Notre Dame de Sion, St Louis St Clément ou St Pierre? (91)

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Notre Dame de Sion, St Louis St Clément ou St Pierre? (91) / par Larmichette

MessageLe 13 Jan 2016, 15:23

Bonjour!

Je suis actuellement en 3ème dans un collège public essonnien. Pour l'année prochaine, j'aimerai intégrer un bon (voir très bon) lycée privé. Or je ne sais pas lequel choisir, j'ai jeté mon dévolu sur trois (dont un où je suis admise et les deux autres j'ai un rdv).
Les trois sont: Notre Dame de Sion à Evry, Saint Louis Saint Clément à Viry-Châtillon et Saint Pierre à Brunoy.

Je voudrai avoir votre avis sur les lycées, vos échos? Y êtes-vous allés? Le meilleur? L'ambiance de travail, l'écrémage fin seconde, le côté bourge, la qualité de l'enseignement, la compétition... Pleins de sujets qui m'intéresse beaucoup. :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Larmichette

IP 82.232.99.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Notre Dame de Sion, St Louis St Clément ou St Pierre? (9 / par SELMI

MessageLe 17 Mars 2016, 14:07

Bonjour,

Si vous habitez à EVRY 91, Notre Dame de Sion est vraiment un établissement excellent.

Mes 2 enfants son à SION.

La note pour SION 10/10

Bonne inscription et le BAC dans la poche avec une belle ouverture dans ton futur...............

SELMI

IP 195.115.26....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées