Membres | Inscription | Connexion

Lycée Jean Moulin Rosny-sous-Bois

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée Jean Moulin Rosny-sous-Bois / par Danella

MessageLe 04 Sep 2015, 14:12

En tant que parent d'élève je suis scandalisée par le lycée Jean Moulin de Rosny-sous-Bois où mon fils a demandé un redoublement en terminale bac pro suite à un échec au bac. Aujourd'hui 4 Septembre il n'a toujours pas d'affectation car une réunion du rectorat aura lieu lundi prochain et peut-être saura-t-il si on veut bien lui donner une chance de refaire son année. Ce sont les renseignements que j'ai pu avoir à l'accueil du lycée où une secrétaire peu aimable m'a dit qu'après 16 ans la scolarité n'étant plus obligatoire mon fils n'était pas assuré d'avoir une place. Limite elle trouvait cela normal. Alors si vous hésitez à inscrire votre enfant dans ce lycée fuyez ! Je regrette amèrement d'avoir choisi cet établissement (faible taux de réussite au bac, peu de communication, profs démotivés, élèves perturbateurs ...).
Une maman d'élève en colère !

Danella

IP 86.69.230.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées