Membres | Inscription | Connexion

Lycée professionnel Gaston Bachelard

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée professionnel Gaston Bachelard / par moameme

MessageLe 19 Mai 2015, 09:50

Bonjour, mes enfants ont quitté Bachelard en 1999. A l'époque on pouvait se garer sur le parking en haut près de la porte d'entrée du Lycée . J'y suis allée Hier et les jeunes sont couchés au milieu de la route accédant au parking d'autres les entourent et personne ne bouge. Est-il normal que devant le lycée les jeunes se couchent sur la route d'accès au parking et que personne mais personne ne bouge même pas d'un poil pour laisser passer les véhicules ils n'en n'ont rien à faire. N'apprend-on plus la politesse et le savoir vivre à l'école et un peu de civisme serait le bien venu. Je suis outrée Bon on va me dire que c'est en dehors du lycée mais la discipline s'apprend à l'école elle est belle notre France avec des ados pareils ça va donner quoi plus tard...... Et je n'ai pas eu envie de me prendre un coup de poing dans la figure en leur demandant de se bouger ........EST-CE NORMAL ? En plus j'entendais parler ces jeunes qui disaient : " JE NE SAIS PAS C.EST QUI OU JE NE SAIS PAS C.EST QUOI ? ???? c'est quoi ce français. C'est comme jusqu'à tant que ????? NOus on dit jusqu'à ce que. N'apprend t-on plus le français à Bachelard c'est une question moi quand j'allais à l'école, on disait je ne sais pas QUI C.EST ou bien je ne sais pas CE QUE C.EST

moameme

IP 83.192.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées