Membres | Inscription | Connexion

Lycée privé Charles Péguy

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée privé Charles Péguy / par Etudiant97

MessageLe 01 Oct 2014, 19:45

Le lycée Charles Péguy est un bon établissement, cependant je le déconseille à vos enfants. J'ai été littéralement traumatisé par mon année en seconde, à cause de ma responsable de niveau, une soeur de la communauté Saint François Xavier que nous appellerons D. Elle s'est acharnée avec malveillance sur plusieurs élèves qu'elle avait dans sa ligne de mire. Elle est allée jusqu'à essayer d'empêcher mon passage dans la classe supérieure malgré mon bon niveau en me présentant au conseil de classe comme un être orgueilleux et vil. Heureux d'être passé tout de même, je me pensais enfin débarrassé de cette femme méchante et perverse. Mais non. Alors que je m'étais engagé pour enseigner le catéchisme plusieurs samedis matins dans l'année à des élèves du collège, D est allée voir ma nouvelle responsable de niveau pour lui demander de m'interdire cet engagement qui me tenait à cœur,sans présenter cependant de véritable raison. Voila donc en ce qui concerne la malveillance de certaines personnes, et donc une plus particulièrement, responsables de l'éducation à Charles Peguy. Ne faisons cependant pas de généralités, toutes les sœurs qui encadrent le lycée ne sont pas méchantes et sadiques, et le niveau est excellent encore une fois.
Assurez vous seulement d'éviter D...

Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/a ... paris.html

Etudiant97

IP 92.128.15.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées