Inscription | Connexion | Déconnexion

Lycée professionnel Eugène Freyssinet

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée professionnel Eugène Freyssinet / par ABDOU ALI Fazal

MessageLe 25 Juin 2014, 09:37

E-mail:madjali@live.fr
Pays:Mayotte
Né le:15/11/1996
Téléphone:0693 66 22 42

BONJOUR

Madame,Monsieur

Je m'appel ABDOU ALI Fazal, je suis en seconde BAC PRO technicien en baratinant étude et économie (TBEE) au lycée polyvalent de Dzoumogné(MAYOTTE), je souhaiterais vivement continuer mes études de Bac Pro Technicien d'études du Bâtiment option études et économie, au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée 2014/2015.

Je souhaite travailler dans le secteur du bâtiment car il m’apparaît comme un domaine riche, productif et avec des possibilités d’évolutions.

Je suis prêt a quitter ma famille ,mon pays ,mes amis juste pour trouver des solutions, être polyvalent sur des postes stratégiques dans l’évolution et l’avancement d’un chantier, voilà ce que je souhaite exercer comme profession.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

ABDOU ALI Fazal

IP 80.8.241.12...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées