Membres | Inscription | Connexion

Partenariat culturel avec des lycées du Costa Rica

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

partenariat culturel avec des lycées du Costa Rica / par ARNERA André

MessageLe 05 Juin 2014, 20:05

Dans le cadre d'une réseau européen, un projet nommé "Proeducea" est en cours d'élaboration pour développer un partenariat entre différents pays européens (notamment Allemagne, Hongrie, Espagne, France) et le Costa Rica.
Nous sommes en recherche de façon assez urgente de Lycées qui seraient éventuellement intéressés (et bien sûr sous réserve d'obtention des crédits de l'Union Européenne) de participer à une plateforme d'échanges de connaissances, d'échanges culturels avec le Costa Rica.
Aujourd'hui, nous avons simplement besoin d'un accord de principe, préalablement à un contact plus approfondi sur cette proposition.
Compte tenu de la période d'examen je n'ai pas pris de contact direct, ce qui pourrait se faire ultérieurement, n'ayant besoin ce jour que d'un avis.
Je suis moi-même vice président du Réseau Européen pour l'insertion des personnes en difficulté et codirecteur d'un groupement d'intérêt économique européen dont le siège est en Allemagne.
J'habite à Romans, mes contacts: ="mailto:andre.arnera@gmail.com">andre.arnera@gmail.com, tel: 07 61 06 15 84.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Respectueusement
André ARNERA

ARNERA André

IP 89.90.103.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées