Inscription | Connexion | Déconnexion

Lycée du Sacré-Coeur

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée du Sacré-Coeur / par lol

MessageLe 26 Mars 2014, 19:36

Réaction sur la page :
http://www.parisetudiant.com/etudiant/a ... -bois.html

Cet établissement obtient effectivement d'excellents résultats en pratiquant une sélection drastique et en "virant" au fur et à mesure des années de collège et de lycée les élèves qui risqueraient de faire chuter le taux de réussite.
En somme, très bien pour les excellents élèves et tant pis pour les autres. L'élitisme dans ce qu'il a de négatif, sans mise en oeuvre d'une vraie pédagogie d'accompagnement et de succès.

lol

IP 62.34.22.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lycée du Sacré-Coeur / par Parents

MessageLe 04 Avr 2014, 16:42

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense que si acadomia ou autres n’étaient pas là, il n'y aurait pas autant de réussite.
L’équipe pédagogique n'aide vraiment pas les élèves moyens, ou victimes d'une mauvaise ambiance qui a gangréné les cours.
Effectivement les élèves sont condamnés sur l'autel de la statistique de réussite.
Si c’était à refaire je ne remettrais pas mon enfant là-bas.

Parents

IP 78.224.197....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lycée du Sacré-Coeur / par marco44

MessageLe 20 Avr 2014, 12:22

Bonjour parlez vous bien du lycée sacré coeur de nantes.j envisage d y inscrire ma fille en seconde pro commerce mais je commence à douter.donnez moi vos avis svp .

marco44

IP 88.184.12.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers lycées