Membres | Inscription | Connexion

Ecole Balzac (Coiffure - Esthétique)

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Ecole Balzac (Coiffure - Esthétique) / par Zazazaza

MessageLe 25 Sep 2013, 17:43

Salon vivement déconseillé.
1 : mauvaise hygiène : les serviettes étaient étrangement sales et semblaient resservir d'une cliente à l'autre (beurk!)

2 : ne répond pas du tout aux attentes : j'ai juste demandé un dégradé et je suis ressortie avec une coupe en escalier.

3 : mes mèches était plus à la base que quand je suis ressorti du salon. Une horreur

4 : le "jemenfoutisme" du professeur, ses élèves sont livrés à eux mémé,
Cette ecole est une vrai arnaque pour les élèves puisqu il n apprenne rien
De plus, la prof n a aucune compétence de coiffure puisque c est elle qui m'a raté ma coupe; je me suis retrouvé avec un dégradé en escaliers, une vrai honte pour une soi disante professionnelle qui enseigne la coiffure.

De plus il sont antipathique et pas du tout accueillant.
Aucun bonjour quand vous rentre sans compté toutes les remarques désobligeantes que j ai reçu lorsque vous dite que vous n êtes pas satisfaites

En résumé fuyez ce salon, cela n en vaut pas la peine surtout pour 64 euros pour mèches et coupe

Zazazaza

IP 88.170.165....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées