Membres | Inscription | Connexion

DEMANDE INSCRIPTION

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

DEMANDE INSCRIPTION / par brahfr82@hotmail.com

MessageLe 18 Sep 2013, 11:14

Mr: TEBIB MOHAMMED AMINE
Né le 22/08/1993 à SOBHA
Nationalité: Algérienne
Adresse: Cité Chaib-Eddour Benzerga
SOBHA 02.320 W- CHLEF-ALGERIE

Objet: Demande des Renseignements pour pré insciption au sein de votre établissement.

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir par la présente message relative l'inscription comme élève pour l'année 2013/2014, laquelle est motivée autant par les spécialités auxquelles vous préparez que par les débouchés offerts à l'issue de la scolarité. Mon attirance pour ce domaine se situe dans la logique de mes choix antérieurs et j'ai pu la confronter avec les réalités de la profession
J'ai récemment eu l'occasion de consulter la documentation présentant votre établissement, et les carrières auxquelles il prépare.
Je suis actuellement en classe de 3ème année Secondaire et particulièrement intéressé par (dire les matières et les métiers futurs). Je souhaiterais vivement pouvoir, à l'issue de mon spécialité intégrer votre établissement et vous serais reconnaissant de bien vouloir l'indiquer les conditions précises que vos posez pour y être admis.
Je porte à votre connaissance, que je suis né le 22/08/1993 à SOBHA, je suis actuellement en terminal (3ème Année Secondaire.
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et me tiens à la disposition de vos services pour toute information complémentaire, par courrier ou entretien.
Dans cette attente, je vous prie de croire, monsieur le directeur, en l'assurance de ma considération distinguée.

brahfr82@hotmail.com

IP 41.107.34.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées