Membres | Inscription | Connexion

Lycée privé saint-Joseph le havre

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée privé saint-Joseph le havre / par encolère

MessageLe 06 Juin 2013, 11:48

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... havre.html

Attention, lycée uniquement élitiste, uniquement deux classes sont composés que des meilleurs élèves avec les meilleurs professeurs du lycée.
Les autres? c'est simple, les professeurs sont incompétents, pourrissent vos dossiers scolaires et ne cherchent pas à vous faire progresser, ou vous aider !
Le directeur, ne s'occupe maintenant que de ses voyages linguistiques ou parrainages avec d'autres lycées, oui c'est bien, mais pendant ce temps là, son lycée coule..
C'est simple, maintenant tout le havre est mécontent de ce lycée, mis à part si votre fils ou fille est dans une des deux classes élitistes !
Bref, payer un lycée pour que votre fille se fasse " insulter par son professeur" ou que des élèves se retrouvent avec des moyennes faibles, cela ne viens pas uniquement des élèves !
Allez dans le publique, ne gaspillez pas votre argent !

encolère

IP 82.126.199....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lycee prive saint-Joseph le havre / par Methandienone 5 mg

MessageLe 06 Juin 2013, 22:21

Je suis impressionné ! Blog très instructif sur bordeaux.aujourdhui.fr mon ami. Je voulais juste commenter et dire suivre le travail de qualité.

Methandienone 5 mg

IP 176.195.95....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées