Membres | Inscription | Connexion

Lycée des Glières

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée des Glières / par Angélica

MessageLe 21 Mars 2013, 17:57

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur le lycée des Glières car je prépare actuellement un Bac STG Mercatique et j'aimerais savoir comment est l'enseignement, la vie du lycée,... Car j'hésite avec un autre lycée.
Puis, est-ce que je pourrais avoir des avis de ceux qui font un BTS Commerce International ou Assistant de Manager ? Car j'hésite entre ces 2 BTS ^^.
Merci d'avance !

Angélica

IP 90.10.144.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lycée des Glières / par Melina maya

MessageLe 27 Mars 2013, 13:14

Bonjour
J'ai passer mes 3 années de lycée au glieres. Dont deux en première communication et terminal mercatique.
Le lycée est plutôt bien dans l'ensemble, pas mal de chose s'y passe et mette de l'ambiance. Comme le printemps artistique qui anime les pauses et parfois fait des interruptions plutôt sympa aux milieu des cours. Le self est plutôt un point faible mais bon.

Au niveau des cours de mercatique, une majorité des profs sont super et donne le goût d'apprendre. Certains par contre sont des catastrophe ! Malheureusement rien n'est parfait.
En bref in lycée bien où il fait assez bon vivre. Et si tu tu donne un peu le bac tu las dans la poche.
Pour les BTS je ne les connais pas, je suis a lipac en muc.

J'espère t'avoir bien aidé.

Melina maya

IP 31.36.27.18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées