Membres | Inscription | Connexion

Lycée Rosa Parks

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Lycée Rosa Parks / par algernon

MessageLe 27 Fév 2013, 16:58

De manière très simple : passer votre chemin ! Vraiment, si vous ne voulez pas perdre deux années de votre vie, ou être dégoûter des cours. Je ne parle pas de la formation en elle même qui pourrait être vraiment bien et intéressante. Je parle du corps enseignant s'occupant de la formation. Ce sont des personnes incompétentes qui n'on aucun sens de la transmission de connaissances. Ils ne font absolument rien pour aider les élèves en retard ou ayant des difficultés même si ils font de gros effort. Dans ma promotion sur 30 élèves uniquement 5 élèves ont eux leurs BTS. Les professeurs sont incapable de se remettre en question. Beaucoup des élèves qui ne l'ont pas eu, avaient pourtant d'énorme facilité, capacité ou volonté de l'avoir. Malheureusement sans corps enseignant valable, il est difficile d'y parvenir. Donc à nouveau je vous conseille de trouver un lycée à proximité pour effectué cette formation, mais vraiment passer votre chemin pour ce lycée. Je fait le tour d'un peu tout les forums et site d'orientation, car je déconseille réellement d'aller dans ce lycée pour cette formation.

algernon

IP 10.2.2.65...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers lycées