Membres | Inscription | Connexion

Stress entrée en seconde

Toutes vos questions ou commentaires sur les lycées, lycées pro, lycées hoteliers, lycées polyvalent ou technique en France, Forums lycées étudiant.
Publier une réponse

Re: stress entrée en seconde / par Samira93600

MessageLe 15 Août 2012, 17:48

Bonjours je rentre aussi en seconde l'année prochaine et le jour e jour de l'inscription on ma dit que les profs demanderai le jour de la rentrer ce qu'il voulais genre cahier etc comme sa on achète pas des truc pouur rien voila et ne stresse ppas tkt je suis ktou va bien se passer voila bye

Samira93600

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: stress entrée en seconde / par morgane-du-44

MessageLe 20 Août 2012, 21:12

Coucou toi :)

Je sors juste de la Seconde et je rentre en 1ere STMG.
J'ai pas mal galérer pendant mon année. Niveau fourniture au début, javais un trieur, je recopiais mes cours le soir, mais sa m'a vite souler car ça me prenait trop de temps... alors jai vite acheter des cahier pour l'histoire, les maths, la Science phy, langlais et lespagnol, et un classeur pour le francais. Si tes organiser, tu prevoit des classeur chez toi pour chaque matiere et tu range au fur et a mesure, et tu te ballade avec un simple trieur et des feuilles toute la journée. Tu dois écrire vite et bien aussi, et écouter. ne note pas tout ce qui est écrit au tableau, prend juste lessentiel !
Tu sais la seconde, faut pas la prendre a la legere, je me suis fait avoir, javais une bonne moyenne en 3 eme, et jai failli redoubler ma 2nde. Alors bosse, tout tes point faible surtout ! et timmagine pas que tu dois laisser de coter nimporte quelle matiere ! Meme les petites matieres te rapportent des point a ta moyenne général ^^

allez bon courage, et soit pas stresser ! tas rien a craindre ! Sache que les profs sont plus attentifs a nos besoins, et plus "proche" de nous aussi ^^

morgane-du-44

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: stress entrée en seconde / par ZazaLou

MessageLe 23 Août 2012, 19:46

Coucou tu vas à quel lycée ?

ZazaLou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

STRESS / par hercend

MessageLe 26 Août 2012, 08:33

Bon jour,
Ma fille stress aussi pour la seconde en plus elle ne connait personne, car on arrive dans la région, je voulais savoir si vous pouviez vous rencontrer pour faire connaissance
merci
Maman de sarah

hercend

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers lycées