Membres | Inscription | Connexion

Proposition d'admission 3e année INSA

Publier une réponse

Proposition d'admission 3e année INSA / par Thiag

MessageLe 30 Juil 2018, 18:48

Bonjour,

J'étais jusqu'à présent sur liste d'attente pour intégrer l'INSA Lyon en 3e année.

Ce matin je reçois un mail indiquant que je suis appelé :

« Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes admis à l'INSA Lyon en 3e année, spécialité Informatique.

Je vous remercie de nous confirmer dans les 24h si vous acceptez cette proposition.
Sans réponse de votre part, vous serez considéré comme démissionnaire et la place sera proposée au suivant.

Très cordialement. »

Il n'y a aucune information sur comment répondre à cette proposition.

Sur le site pour candidater, on peut seulement lire :
« Vous avez choisi de rester en attente d'une proposition éventuelle d'admission dans un voeu pour lequel vous êtes inscrit sur liste d'attente et de renoncer à l'admission dans votre voeu 2 .

Vous n'avez aucune action à faire, mais simplement consulter quotidiennement votre boîte mail pour répondre le plus rapidement possible en cas de proposition d'admission.
Pour les informations concernant la ou les listes d'attente, veuillez vous reporter ci-dessous aux renseignements de chaque établissement. »

Pour couronner le tout, le service scolarité est en fermeture estivale.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Thiag

IP 77.136.16.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Proposition d'admission 3e année INSA / par Thiag

MessageLe 31 Juil 2018, 17:57

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de répondre par e-mail et d'attendre le jour suivant

Thiag

IP 77.136.14.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles d'ingénieurs