Membres | Inscription | Connexion

Inscription Polytechnique après un double master

Publier une réponse

Inscription Polytechnique après un double master / par MartyBalboa

MessageLe 29 Mai 2018, 13:00

Bonjour à tous !

Après avoir suivi un Bac S Spé maths (je sais pas si ça compte encore à ce niveau-là mais quand même), je suis actuellement étudiant en deuxième année dans un Institut d'Etudes Politiques que je ne citerai pas, et je me porte par la suite vers un Master de Droit des entreprises que je validerai dans l'année scolaire 2021-2022.

Je sais qu'intégrer Polytechnique, au-delà de la preuve d'un ego en bonne santé, est un atout incomparable auprès des entreprises, et je réalise également que cette trajectoire sortirait largement de la norme et qu'il me sera très difficile de la compléter. Le but étant d'intégrer la filière ingénieur.

C'est pourquoi je vous demande s'il me sera au moins possible de m'inscrire à la banque de l'Ecole Polytechnique - ENS si tardivement (2022 sera l'année de mes 24 ans), et en candidat libre, et si non, s'il existe d'autres opportunités qui s'offrent à ma situation. (le mieux serait si vous connaissez quelqu'un avec le même profil approximatif et qui saurait me guider)

J'ai déjà envoyé un message à l'administration, de laquelle j'attends une réponse, mais des conseils plus personnels seraient évidemment très bienvenus. Après tout, je dois me préparer à 2 ans de prépa de mon côté...

Merci merci !

MartyBalboa

IP 24.133.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers écoles d'ingénieurs