Membres | Inscription | Connexion

MBA à ISEE

Publier une réponse

MBA à ISEE / par CharlotteB

MessageLe 26 Mai 2015, 11:24

Bonjour, bientôt diplômée avec une License en Management des Entreprises ( 180 ects ) j'aimerais obtenir plus d'information sur le MBA/Expert management des entreprises à ISEE.

Quelqu'un peut-il me fournir des réponses sur l'alternance et le concours ? Merci d'avance :D

CharlotteB

IP 188.165.160...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MBA à ISEE / par Adri1

MessageLe 27 Mai 2015, 10:23

Salut Charlotte,

De quelle école viens-tu ?

Pour le concours, inscrit toi toi, si ton dossier et fait les évaluations en ligne. Prépare ton entretien de motivation et l'entretien de groupe.

Ensuite tu obtiens tes résultats et tu peux t'inscrire !

Pour l'alternance, si tu connais déjà une entreprise susceptible de te proposer un contrat d'alternance c'est parfait ! ( la mission doit corréler avec les impératif de l'école ).

Pour info, je suis à l'ISEE, et j'ai un peu galéré à trouver une entreprise pour l'alternance, mais au final avec 2-3 coup de pouces de la part des profs/responsables j'ai pu trouver une boite.

Bon courage à toi dans ton orientation !

Adri1

IP 62.233.57.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MBA à ISEE / par Soniatural

MessageLe 09 Juin 2015, 14:45

Mise sur les entretiens (individuel et de groupe) ainsi que sur les tests en ligne. Essaye de t’entraîner avant avec ceci:
http://www.mon-qi.com/ :mrgreen:

Au niveau de l'alternance, c'est 2 jours de cours par semaine et le reste en entreprise. Il y a quand même 500h de formation donc au niveau scolaire il faut être assidu. Les cours sont organisés en "projets" pour mieux comprendre les études de cas et le contenu théorique voilà !

Je crois que tu peux aussi partir à l'étranger pendant le MBA, renseigne-toi si tu es intéressée par une formation avec double diplôme international ;) !

Bon courage en tout cas

Soniatural

IP 62.233.56.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MBA à ISEE / par FJouvence

MessageLe 17 Juin 2015, 12:13

Salut Charlotte B,

J’ai intégré ISEE (en BBA) et ça m’a agréablement surpris par la pertinence des contenus pédagogiques, la qualité du corps enseignant et ses méthodes pédagogiques.

L’ensemble des cours suivis m’ont donné une réelle vision des missions transversales de l’entreprise. Je tiens également à te préciser la qualité de l’équipe pédagogique pour son travail au quotidien et pour sa disponibilité.

L'année prochaine je tente le MBA comme toi, mais tu peux avoir confiance dans la formation ;)

FJouvence

IP 62.233.57.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Entrée à l'ISEE / par Juju75_143

MessageLe 13 Juil 2015, 15:06

Bonjour à tous!

Je voudrais intégrer l'ISEE cette année, mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait sa rentrée en février (ce qui m'arrangerait et je n'ai vu ça nul part ailleurs) en cycle intensif et si les cours d'options valaient vraiment le coup ?

Merci d'avance :D

Juju75_143

IP 92.222.239....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers écoles de commerce