Membres | Inscription | Connexion

Réorientation vers école de commerce

Publier une réponse

Réorientation vers école de commerce / par alain.teillet

MessageLe 27 Sep 2013, 10:21

Bonjour, je m'appelle Alain, je suis actuellement en 3eme année de médecine. Malheureusement, ce cursus ne correspond plus à mes attentes et je souhaiterai intégrer une école de commerce en admission parallèle.
J'ai mené quelques recherches sur internet, l'offre étant très varié, je ne sais pas vers quelle école m'orienter. J'ai une préférence pour ces écoles : l'IPAG, ESSCA, et l'ESG. Que pensez vous de ces écoles ?

Merci à d'avance à tous pour vos réponses. :)

Alain

alain.teillet

IP 194.206.156...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Réorientation vers école de commerce / par Franck69

MessageLe 10 Fév 2014, 14:43

Personnellement je suis en MBA 1 dans une école de commerce à Lyon, je sors également de médecine et j’ai eu envie de changer d’air, je te rejoins sur le fait qu’il existe un très grand nombre d’écoles de commerce, pas facile de faire un choix, de plus pas contrainte financière, j’ai dû faire le choix de l’alternance. Le plus important est de trouver une école qui propose des formations qui t’intéresse, étant donné que j’ai trouvé mon alternance avant de trouver mon école, le choix du prix ne s’est pas spécialement posé vu que je compte rester dans la même entreprise pour ma dernière année.

Franck69

IP 217.128.242...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réorientation vers école de commerce / par Omar

MessageLe 12 Mai 2014, 15:45

Je suis actuellement en Bachelor à l’Ecole de Commerce de Lyon, j’en suis content d’ailleurs. Comme l’a dit Franck69, renseigne-toi bien avant de choisir ton école de Commerce car il y en a beaucoup.

Omar

IP 217.128.242...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réorientation vers école de commerce / par tagomago

MessageLe 14 Mai 2014, 11:31