Inscription | Connexion | Déconnexion

Recherche une école pour une licence en alternance en commun

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

recherche une école pour une licence en alternance en commun / par ZIZOU

MessageLe 13 Fév 2020, 17:16

:? bonjour,
je m'appelle marine, j'ai 20 ans et je recherche une école en alternance pour faire une licence en communication évènementielle, je suis en BTS 2ème année, je suis un peu perdue
car je ne sais pas à quelle porte frapper, il me faut non seulement l'entreprise mais aussi l'école, je viens de perdre mon père, ma mère est sans emploi, donc très difficile pour trouver une école qui ne soit pas payante, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, pour savoir si à Toulouse, je peux trouver une école où je peux peut être bénéficier d'une bourse, je sais que les conseillers ne sont pas toujours justement de bons conseils, où dois je me renseigner car les mois passent vite et il me faut à tout prix trouver une solution,merci de bien vouloir donner des idées de parcours à suivre

ZIZOU

IP 194.4.7.132...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance