Membres | Inscription | Connexion

Help Diplome !!

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Help Diplome !! / par Liogin

MessageLe 25 Jan 2017, 13:09

Bonjour,
voici mon parcours :
1ère année école de commerce / management en alternance - obtenue
2ème année : meme école
3ème année : concours puis changement d'école (toujours en alternance) - année obtenue
4ème année : même école/année obtenue
5ème année : en cours d'obtention

En fin de deuxième année j'ai donc voulu changer d'école (parce qu' école pas reconnue par l'état). j'ai obtenu le concours de ma nouvelle école mais en fin de troisième année ma nouvelle école a refusé de me donner ma licence parce que je n'avais pas eu d’attestation de réussite de mon ancienne école.
J'ai donc demandé à mon ancienne école de me fournir cette attestation de réussite. Elle a refusé car je n'ai pas terminé cette 2ème année. pourquoi? parce que ma troisième année dans ma nouvelle école commençait avant la fin de la 2ème dans mon ancienne école...et puis surtout je croyais que d'avoir eu le concours suffirait ! quoiqu'il en soit ma nouvelle école m'a laissé continué mon cursus...mais ils me demandent toujours cette attestation sans quoi ils ne me donneront ni mon diplome de licence ni mon master.
Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour avoir cette simple attestation de réussite?
Je sais que cela ne fait pas partie de vos attributions et que je dois être le seul au monde avec ce problème mais je n’ai pas le choix !
merci infiniment de votre aide,
bonne journée

Liogin

IP 195.137.181...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Help Diplome !! / par Eraded

MessageLe 11 Avr 2017, 14:40

As-tu essayé de faire un recours ? tu peux essayer de faire appel à ces décisions peut-être, c'est n'importe quoi en tout cas.

Eraded

IP 90.57.244.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance