Membres | Inscription | Connexion

BTS tourisme en alternance

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

BTS tourisme en alternance / par Silaene

MessageLe 17 Mars 2015, 17:34

Hello à tous !

Je suis actuellement en train de passer une formation IATA - Agent de voyages en cours du soir à Genève.

Je voulais à la rentrée prochaine me lancer dans un BTS tourisme en alternance (j'ai besoin de sous haha) à NANTES. Malheureusement, après 30 appels passés dans des agences, offices du tourisme, mairie, conseils régional et général, force est de constater que personne ne prend d'étudiants en alternance !! C'est un peu désespérant puisque les seules pistes que l'école m'ait donné soit des campings. Dans l'absolu, j'aimerais travailler dans un tour opérateur ou une agence de voyages, l'alternance semblait être la seule solution pour avoir un pied dans le tourisme !

Ma question était de savoir, est-ce que vous avez fait ce BTS, et si oui, dans quelles entreprises ? (à nantes ou environ de préférence parce que c'est là où je compte aller!)

Merci de m'avoir lue !

Silaene

IP 109.31.166....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance