Membres | Inscription | Connexion

LICENCE ALTERNANCE COMMUNICATION (URGENT)

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

LICENCE ALTERNANCE COMMUNICATION (URGENT) / par Pkh

MessageLe 05 Jan 2015, 23:25

Bonsoir à tous !

Actuellement étudiante en 2 année du BTS Communication, après ce diplôme, je souhaiterai faire une licence en alternance, toujours dans ce domaine, dans le but de travailler plus tard dans le monde de la publicité (plus précisément en tant que conceptrice/rédactrice pour les publicités de parfums et cosmétiques haut de gamme/luxe).
Je souhaiterai donc avoir vos conseils, avis et expériences sur le choix de l'école ou université proposant ce cursus dans la région parisienne. (On m'a déjà mentionné l'ISEFAC sans vraiment entrer dans les détails)

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

P.

Pkh

IP 31.33.79.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: LICENCE ALTERNANCE COMMUNICATION (URGENT) / par Academy

MessageLe 13 Mars 2015, 18:27

Bonjour,
Difficile de donner des noms d'école car chacun a des ressentis très différents.
Voici un lien qui te permettra de choisir ton école de communication en fonction de 9 grands critères : http://marketing-communication.academy/ ... ssier.html
...entre autres : alternance ou pas, qualité du corps professoral, réseaux d'anciens, durée des stages...
N'hésite pas à poursuivre cet échange.

Academy

IP 81.65.17.13...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance