Membres | Inscription | Connexion

Apprentissage/alternance à l'étranger

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Apprentissage/alternance à l'étranger / par helena_co

MessageLe 17 Juil 2014, 13:49

Bonjour à tous,

Dès septembre 2014, je vais commencer ma dernière année de Master 2 en apprentissage spécialité "Marketing Digital". Etant actuellement en année de césure, j'ai la chance en ce moment de faire mon stage sur Londres que je vais finir le 15 septembre.

C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'aimerai rester sur Londres et faire mon apprentissage là bas.

Mes questions sont simples: est-il possible d'effectuer de l'alternance/apprentissage à l'étranger? (dans mon cas, au UK) Y a t-il des personnes qui ont été dans le meme cas que moi et qui ont voulu effectuer l'apprentissage à l'étranger ? Y a-t-il des personnes qui font actuellement de l'apprentissage à l'étranger?
Quels sont les adresses, contacts qui peuvent éventuellement m'aider dans mes recherches?

Merci de vos réponses, j'attends vos retours avec impatience :D

helena_co

IP 90.152.115....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Apprentissage/alternance à l'étranger / par quenthome

MessageLe 19 Août 2014, 10:34

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre