Membres | Inscription | Connexion

Lettre de motivation BTS NRC en alternance

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Lettre de motivation BTS NRC en alternance / par priscilya

MessageLe 22 Oct 2013, 15:48

Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma lettre de motivation.. Qui sera pour l'entreprise. Merci ! :D

Madame, Monsieur,

Actuellement élève en terminal STMG option mercatique, je manifeste un fort intérêt pour le commerce et la communication.

Lors de l’obtention de mon baccalauréat, je souhaite effectuer un BTS NRC en alternance. C’est pour cela que je vous propose ma candidature pour un contrat de professionnalisation au sein de votre entreprise. Mon objectif en temps que collaboratrice sera de promouvoir votre enseigne afin de mieux fidéliser les clients.
Créative, dynamique, sérieuse, avec une bonne capacité d’adaptation, je suis réellement motivé et prête à m’investir au sein de ce nouvel environnement.
Je sais travailler en équipe, mais je sais également travailler en autonomie. J’apprécie aussi de pouvoir être en contact avec les clients, de les renseigner ou de mettre les valeurs de votre entreprise en avant.
Pour ce faire, la combinaison théorique et pratique, me permettra d’être efficiente, d’acquérir des valeurs commerciales et par conséquent de donner le meilleur de moi-même.

D’après mes ambitions, vous me semblez être le partenaire idéal, pour la réussite de mes études. Je souhaiterai pour cela vous rencontrer, afin de vous convaincre de ma réelle motivation.

Je vous pris de croire madame, monsieur, a l’assurance de mes salutations distinguées.

priscilya

IP 78.226.114....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Lettre de motivation BTS NRC en alternance / par Emeric

MessageLe 23 Oct 2013, 12:42

Salut,

J'aime bien ta LM , vraiment pas mal !

Par contre tu as fais une p'tite erreur :
Attention à ne pas confondre contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage..

http://www.placeojeunes.fr/formations/a ... rnance.php

Emeric

IP 192.196.142...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Lettre de motivation BTS NRC en alternance / par natalie

MessageLe 29 Oct 2013, 13:43

non, il n'y a pas d'erreur, le contrat de professionnalisation est bien un contrat en alternance (tout comme le contrat d'apprentissage); le premier relève de la formation continue, le deuxième de la formation initiale...

natalie

IP 193.48.4.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Alternance