Membres | Inscription | Connexion

Aide entreprise

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

aide entreprise / par Charlotte92

MessageLe 12 Juil 2013, 13:30

Bonjour,
Je recherche une entreprise pour ma licence pro marketing mais j'ai plus de 25 ans donc difficile à cause de la rémunération. Je commence à stresser de me retrouver sans rien à la rentrée TT

Quelqu'un a eu le meme problème? ou a une solution ?

merci d'avance pour vos réponses

Charlotte92

IP 90.3.137.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: aide entreprise / par alim's

MessageLe 12 Juil 2013, 16:12

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ta tt dis, troooooooop chiant, je commence a deseperer la, si qqn a des idées je prends aussi !

alim's

IP 90.3.137.11...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: aide entreprise / par Invité

MessageLe 15 Juil 2013, 08:59

Up!

Invité

IP 90.3.137.11...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: aide entreprise / par amebaldo

MessageLe 27 Nov 2013, 16:17

Je ne sais pas si tu as trouvé une alternance de puis mais si d'autres ont le même problème que toi malheureusement il faut savoir qu'il n'y a pas de solution miracle...

Actuellement les entreprises ne sont pas très ouvertes au contrats en alternance et trouver quelqu'un qui nous prenne en charge est une vraie galère. Les personnes que je connais qui sont en alternance ont commencé à chercher très tôt (un an à l'avance à peu près) et ont envoyé des dizaines voir des centaines de CV et de lettres de motivations. La seule chose à faire c'est ne pas baisser les bras et continuer ses recherches jusqu'à décrocher son alternance !
Amebaldo, pour vous servir :-)

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Alternance