Membres | Inscription | Connexion

Alternance : les vrais atouts de la formule

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Alternance : les vrais atouts de la formule / par Loana67

MessageLe 23 Avr 2013, 09:27

Je crois fermement que l'alternance est le moyen de décanter la situation de crise actuelle. Elle répond directement aux besoins en recrutement des entreprises. L'établissement de formation prépare "à la commande" des étudiants qui répondent à une demande réelle sur le marché. L'alternance est un excellent moyen d'améliorer le contexte socio-économique actuel. Former des étudiants qui sont directement mis dans le bain, qui apprennent le métier concrètement et qui par la suite trouvent plus facilement un emploi en étant le but. Moi j'ai trouvé mon entreprise d'accueil pour la préparation de mon BTS MUC l'an dernier sur www.contrat-pro.fr et elle est en phase de me prendre en CDI. Alors je peux dire que l'alternance fait réussir et m'a réussi !!!!!!

Loana67

IP 195.132.164...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Alternance : les vrais atouts de la formule / par Damien86

MessageLe 15 Jan 2014, 17:40

Je suis d'accord, l'alternance est une bonne solution car elle nous apporte une vraie expérience pro et peut déboucher sur une embauche !

Damien86

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Alternance : les vrais atouts de la formule / par Guiguillaume

MessageLe 20 Jan 2014, 18:03

Je suis en alternance et je suis trés satisfait

Guiguillaume

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Alternance : les vrais atouts de la formule / par Amar28

MessageLe 28 Fév 2014, 11:51

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une formation en alternance, et je souhaite savoir à qui donner la priorité? trouver l'école de formation ou bien décrocher le stage en alternance ?

Amar28

IP 196.217.38....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Alternance