Membres | Inscription | Connexion

Alternance : Contre les idées reçues !

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Alternance : Contre les idées reçues ! / par etudiant Sup de CO Mtp

MessageLe 24 Fév 2013, 18:57

L'article de notre super directeur!!!
quel grand plaisir de voir que Sup de Co jouit d'une notoriété aussi importante!

Article de presse contre les idées reçues...et pour moi sa sera commentaire contre les mensonges :

"100% de nos apprentis ont trouvé un poste" mais comment osent-ils ? c'est honteux! Je vous invite à venir voir de plus près dans notre établissement beaucoup sont sans contrat d'apprentissage!

Forcé à rester sur un rythme d'apprentissage donc une présence de seulement 1 semaine par mois et payent la même somme que les continus, pour manque de place en continu !!!

Alala Sup de Co Montpellier n'a pas fini de se dorer la pilule sous le soleil de Montpellier !!!

etudiant Sup de CO Mtp

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Alternance : Contre les idées reçues ! / par cami

MessageLe 04 Mars 2013, 13:31

Ce message m'intéresse beaucoup car j'envisage une inscription a sup de com Montpellier en alternance car deja dans la vie active et actuellement au chomage je pense que l'alternance me permet de reprendre les etudes mais tout en restant actif professionnellement. mais je m'aperçois qu'il est très difficile de trouver un contrat pro.
Puis je avoir plus d'info sur les etudiant qui ne trouvent pas d'entreprise.

Merci

cami

IP 80.214.8.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance