Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Recherche entreprise pour formation ISAE Supaero alternance

Forum dédié à l'alternance : professionnalisation, apprentissage, forum apprentissage, vous recherchez un contrat d'apprentissage ou contrat d'alternance
Publier une réponse

Recherche entreprise pour formation ISAE Supaero alternance / par Alexis.Darcy

MessageLe 26 Mai 2019, 10:14

Bonjour,

Après sélection, je suis aujourd'hui admissible à la formation d'ingénieur aéronautique et spatial par apprentissage, proposée par la collaboration entre l'ISAE Supaero et le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM).

Dernière étape pour concrétiser mon admission, obtenir un contrat d'apprentissage dans une entreprise appartenant aux secteurs de l'aéronautique et/ou du spatial. L'offre doit posséder une dominante en mécanique : bureau d'études, mécanique industrielle, fabrication, recherche...

Je suis donc à l'heure actuelle activement à la recherche d'une entreprise répondant aux critères énoncés ci-dessus pour la rentrée de Septembre 2019, principalement autour des localités de Paris / St Denis, Toulouse (je reste cependant ouvert à d'autres propositions).

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires (CV, fiche formation...).

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Alexis DARCY

Alexis.Darcy

IP 84.98.68.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Alternance