Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Solidarité pendant la crise du COVID19 - Cours en ligne

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Solidarité pendant la crise du COVID19 - Cours en ligne / par M. BERTRAND

MessageLe 23 Mars 2020, 17:30

Bonjour,
Chaque année, j'invite les élèves de ce forum à venir profiter de corrections de sujet de bac en direct sur ma chaîne YouTube.

Cette année, par solidarité durant cette période de crise, mes collègues et moi-mêmes, invitons les élèves de première et terminale S et ES à venir participer à des cours EN DIRECT en mathématiques et en sciences-physiques.

Ces cours sont des COMPLÉMENTS à vos cours académiques et d'habitude, ils sont privés.

Vous avez déjà accès à de nombreux supports pédagogiques en lignes, mais vous ne pouvez pas forcément interagir avec un professeur.
Une séance dure environ 2 heures, il y a un rappel de cours puis des exercices à faire et enfin une correction.
Vous pourrez POSER VOS QUESTIONS.
L'adresse de la chaîne pour vous abonner et recevoir les notifications indiquant la date et l'heure de la prochaine séance : https://www.youtube.com/channel/UCpiw2Z ... 6cMdkKbGYQ

Bon courage à tous et à bientôt.
M. BERTRAND
#RestezChezVous #SoutienAuxSoignants

M. BERTRAND

IP 81.248.36.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020