Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Passer toute les épreuves du bac

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

passer toute les épreuves du bac / par ezechieel

MessageLe 29 Mai 2019, 16:28

Bonjour ! Je suis actuellement dans des études à la maison (all by myself !), et j'avais prévu de passer mon BAC S cette année, après avoir passé (et réussi) mon BAC français l'année dernière. Mais voilà, j'ai eu une tonne de problèmes personnels cette année, et autant dire que je n'aurais pas mon examen cette année (ce qui n'est pas un problème à mes yeux d'ailleurs). Je sais qu'il est possible de préserver ses notes au dessus de la moyenne si on rate son BAC, mais je voulais savoir ; que ce passe-t-il si on ne se rend qu'à quelques matières ? Cette année je n'ai ma chance qu'en anglais et en histoire-géo. C'est très éprouvant pour moi de me rendre en salle d'examen (malgré un aménagement handicap (isolation + droit de mouvements)), alors me déplacer pour des épreuves auxquelles j'aurais forcement 0... voilà voilà, quoi. Si vous pouviez m'éclairer, ça serait super, merci d'avance !

ezechieel

IP 77.149.165....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019