Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Nouveau Site de Préparation pour le BAC

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Nouveau Site de Préparation pour le BAC / par Sabria

MessageLe 21 Jan 2019, 08:09

Bonjour tout le monde, je suis le fils de "Sabria", et durant plusieurs mois ma mère a travaillé sur un site, pour aider les première, et terminale pour le bac, j'aimerai vraiment l'aider a faire popularisé son site car elle vient de le lancer, mais vu qu'il est nouveau, bah, li n'y a pas grand monde, je n'aimerai pas qu'elle se décourage et en même temps, vous pourriez réviser pour votre bac, je n'assure pas la mention très bien, mais elle a déjà eu 2 filles pour les préparer au bac, elle a de l'experience, et aussi Vous pourriez lui envoyer une lettre de motivation si vous avez le temps (il y a un onglet support) ca lui ferai plaisir, sur ce je dois bosser, je vous laisse ++ ;)

bakalorea.fr
elle dispose de facebook et youtube mais ce n'est pas indispensable

Sabria

IP 81.248.242....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Nouveau Site de Préparation pour le BAC / par MTerese

MessageLe 21 Fév 2019, 14:12

Merci pour le site. Ressource très utile. J'ai aussi un site
http://www.zaochnik.com/fr/ que j'utilise toujours pour mes études. Il m'aide à rédiger mon travail et à éditer

MTerese

IP 93.72.185.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019