Membres | Inscription | Connexion

Note nécessaire

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Note nécessaire / par Smith

MessageLe 06 Déc 2018, 15:20

Je voudrais savoir quelle est la note nécessaire pour rentrer au cours d'Économie à chaque fac. Où puis-je trouver cette information ? Y a-t-il un site qui montre la note moyenne des élèves à chaque université ?

Smith

IP 186.220.29....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Note nécessaire / par secrets dorientation

MessageLe 10 Déc 2018, 18:24

Smith a écrit :
> Je voudrais savoir quelle est la note nécessaire pour rentrer au cours
> d'Économie à chaque fac. Où puis-je trouver cette information ? Y a-t-il un
> site qui montre la note moyenne des élèves à chaque université ?
Hello Smith,

Les critères d'admission varient d'une fac à l'autre. Mais la sélection ne se fait pas sur une seule note! Ta moyenne générale et tes notes dans les matières principales sont prises en compte. Tes résultats de Première comptent aussi. Ton lieu d'habitation aussi... Il n'est pas si difficile d'entre en L1, ne te prend pas la tête avec ça. Fais de ton mieux en SES et essaie d'avoir un comportement exemplaire qui montre ta motivation. Si tes notes sont un peu justes, on te proposera peut-être des cours de soutien en plus. Ce sera une admission sous condition de respecter ces propositions.

Keep calm.

Katell
secretsdorientation.fr

secrets dorientation

IP 91.160.135....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019