Membres | Inscription | Connexion

Résultats des rattrapages

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Résultats des rattrapages / par manon.sachet

MessageLe 09 Juil 2018, 19:34

Salut, j'ai été au rattrapage ce matin et mes résultats sont tombé ce soir mais aucun site ne les indiques, auriez-vous un site à me proposer ?

manon.sachet

IP 2a01:cb00:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Résultats des rattrapages / par Retraitée

MessageLe 09 Juil 2018, 20:27

Normalement, tu pouvais avoir tes résultats (et ton relevé de notes) dès ce soir au lycée où tu as passé l'oral. Si c'est proche de chez toi, tu peux y passer demain, au secrétariat du bac, pour les récupérer.
Pour la publication, la plupart des académies attendent que tous les candidats aient passé l'oral, soit 2 jours en général, avant de donner les résultats sur leur site et de les fournir aux autres sites et à la presse. Il se peut donc que cela ne soit visible que mercredi.

Retraitée

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Résultats des rattrapages / par Angel77

MessageLe 11 Juil 2018, 13:22

Bonjour,
Je suis dans le même cas, c'est à dire que j'ai passé le rattrapage et j'ai été informé le jour J que j'avais réussi à avoir le Bac.
Mais aujourd'hui, mercredi, toujours aucune publication des résultats sur les sites.
Comment être sûr ?
Merci.

Et vive les BLEUS !! ;)

Angel77

IP 217.128.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019