Membres | Inscription | Connexion

Relevé de note

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

relevé de note / par anonyme

MessageLe 06 Juil 2018, 22:51

Bonjour,
J'ai un problème concernant le relevé de note du bac, aujourd'hui je n'ai pas pu aller récupérer mon relevé de note du bac car j'étais en hopital. Je me suis rendu au lycée vers le soir en espérant qu'il soit ouvert mais non. En plus, sur ma convocation des épreuves du bac c'était précisé que l'original du relevé était uniquement remis le jour des résultats. Etant donné que j'ai besoin de ce relevé pour l'inscription en IUT. J'ai besoin d'aide comment je pourrai obtenir ce relevé (l'original)?

Merci de bien vouloir me répondre.

anonyme

IP 86.193.96.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: relevé de note / par Retraitée

MessageLe 07 Juil 2018, 20:19

Pas de panique !
Normalement l'administration de ton lycée sera encore ouverte lundi et mardi au moins, mais peut-être uniquement le matin. Téléphone pour connaître les heures d'ouverture.
Au secrétariat, on te donnera ton relevé ou bien on t'indiquera où le chercher (proviseur, vie scolaire ... , cela dépend des établissements).

Retraitée

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019