Membres | Inscription | Connexion

Je passe vraiment le même bac ?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Je passe vraiment le même bac ? / par François laCitadelle

MessageLe 18 Juin 2018, 19:07

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pourquoi mon précédent message n'est pas apparu donc j'en poste un autre au cas où :/

Voilà, déjà si vous voulez comprendre plus vite mon probleme, voici une vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=t6JQ3ZhsFUk
Donc en gros, je passe cette année Le bac et, sur nos convocations il est écrit qu'on a le droit aux montres tant qu'elles ne sont pas connectées. Pourtant mon centre d'examen (mon lycee, dont je ne citerai pas le nom pour des questions d'équité ^^) nous interdit toute forme de montre pendant les épreuves (elles sont dans un sachet avec les portables). Aussi je me demandais si quelqu'un avait des informations ou des renseignements au sujet de cette interdiction: est-elle légale, autorisée ? Il est en effet très handicapant de ne pas avoir un accès systématique à l'heure (les horloges sont moins, font des reflets avec la lumière...)
Bref, finalement je me demandais si je pouvais m'opposer à cette stupide interdiction imposée par le centre ?

Merci beaucoup d'avance à tous !

François laCitadelle

IP 92.184.117....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019