Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Ne pas aller aux épreuves de bac

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Ne pas aller aux épreuves de bac / par AntoineCc

MessageLe 17 Juin 2018, 14:38

Bonjour, je ne compte pas aller aux épreuves de bac cette année mais on m'a dit que ne pas se présenter à celle-ci va me pénaliser et je ne pourrais pas passer mon bac ou autres épreuves pendant 5 ans, et comme j'ai envie de repasser mon bac en candidat libre l'année prochaine ça serait problématique. Donc je voudrais savoir si c'était vrai svp ?

AntoineCc

IP 78.240.59.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ne pas aller aux épreuves de bac / par dawa

MessageLe 17 Juin 2018, 18:50

Bonjour,
Je ne suis pas sûr mais ne pas se présenter aux épreuves compte comme un 0 et si tu ne te présentes pas aux épreuves ça fait une moyenne de 0 et tu le repasses l'an prochain. Il me semble que normalement, tu n'as pas le droit de repasser le bac seulement si tu fais une tentative de fraude à l'examen.

dawa

IP 2a01:e34:ef...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ne pas aller aux épreuves de bac / par inconnue

MessageLe 18 Juin 2018, 11:55

tu pourra repasser ton bac l'année prochaine seulement si tu ne te présente pas à une des épreuves tu reçoit un 0 éliminatoire, c'est à dire qu'il y a aucun moyen de te rattraper si tu choisi finalement de tenter ta chance.

inconnue

IP 90.9.234.22...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020