Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Bac option dessin

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Bac option dessin / par Bébou

MessageLe 18 Fév 2018, 22:40

Bonsoir,
Je m appel kimberley j'ai 18 ans
J'ai pris l'option dessin au bac; je vais donc devoir travaillais sur différentes planche.
Le caractère destructeur est consolateur du feu
J'ai n'est malheureusement aucune idée de ce que je pourrais éventuellement dessiner :P
Donc toute idée est BONNE à prendre. ;)

Bébou

IP 77.139.34.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bac option dessin / par anonîmes

MessageLe 20 Fév 2018, 15:27

Déjà commencer par apprendre à écrire..

anonîmes

IP 78.114.117....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bac option dessin / par Non

MessageLe 11 Mai 2018, 16:34

Salut.
Bonne remarque d'anonîmes...
Ton option c'est bien Arts Plastiques ?
Il faut que tu ailles voir ton prof et que tu lui demandes. C'est quoi ce truc, "le caractère destructeur est consolateur du feu" ? Le titre d'une oeuvre ? Un thème à étudier ? Un dessin à faire parmi ceux à présenter ?
J'espère que t'écoutes en cours, parce-que le bac d'Art ce n'est pas du tout comme ça que c'est supposé se dérouler. Normalement il a dû vous l'expliquer courant l'année.
Il faut que tu présentes 3 à 6 oeuvres que tu as obligatoirement faites en cours d'Art, et que tu les commentes. Tu dois également apprendre les bio de plusieurs artistes et dire en quoi ils t'ont inspirée.

Au pire, si tu sèches l'épreuve, le 0 ne te pénalisera pas .....
Bye.

Non

IP 92.94.179.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020