Membres | Inscription | Connexion

Qu'entraîne un 0 à une épreuve facultative du Bac?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Qu'entraîne un 0 à une épreuve facultative du Bac? / par kyloren94

MessageLe 02 Jan 2018, 21:18

Bonjour,
Alors je suis en Tle L et au moment de l'inscription au Bac j'ai fait une bêtise... Je me suis inscrite à l'épreuve facultative de Coréen LV3. Je ne sais pas du tout si j'ai le niveau pour réussir cette épreuve... J'ai des bases solides, mais j'ai peur... Du coup je me demande : est-ce qu'un 0 à une épreuve facultative me fera perdre des points dans ma moyenne générale du Bac? Est-ce éliminatoire? Si admettons je me débrouille pour avoir 1 ou 2, est ce que cette note fera baisser ma moyenne?
Merci de vos réponses !

kyloren94

IP 82.233.199....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Qu'entraîne un 0 à une épreuve facultative du Bac? / par Ruth

MessageLe 15 Jan 2018, 20:55

Bonjour,

Bon moi je pense que non parceque si tu travailles bien dans tes matières obligatoires tu auras assez de points pour completer tes manques. Voilà!

Ruth

IP 80.248.78.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Qu'entraîne un 0 à une épreuve facultative du Bac? / par Candysama

MessageLe 25 Jan 2018, 00:22

Non, pour les épreuves facultatives, il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui comptent. Si t'as moins de 10, ça te pénalisera pas.

Candysama

IP 82.229.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019