Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Information concernant les études pour réussir le bac

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, la réforme du Bac2021, E3C, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Information concernant les études pour réussir le bac / par Aigle-Royal

MessageLe 02 Jan 2018, 14:54

Bonjour à tous et à toutes, je vous écrits car je souhaite passer mon bac , cependant je dois revoir tous depuis le début, étant donné que je n'ai pas achevé mes études et que j'ai aussi étudier toutes mon enfance à l'étranger, cependant j'ai négligé totalement les études, J'ai pourtant fait un baccalauréat en 2002, mais les situations de mon quotidien on changé j'ai donc du stopper mes études. Aujourd'hui je compte m'y remettre car j'aimerai réussir dans le domaine qui m'intéresse , qui est le domaine de la programmation en informatique. Je vie actuellement, en France et étant donné que je n'ai pas mon bac je n'ai pas accès au formations que je veux entreprendre, je me suis donc procuré un livre que j'ai reçu aujourd'hui, il s'agit d'un livre de chez Hachette qui porte le nom Toutes les matières Objectif Bac T Le S . Bac 2018. Hors j'ai vite fait un petit coup d’œil à l'intérieur et je suis totalement dépassé par les matières... Lorsque j'ai fais des études en baccalauréat en informatique de programmation en 2002 j'ai vu certaine matière mathématiques. Mais celle-ci me dépasse totalement, je n'ai aucune base, et il rentre dans le vif du sujet. Alors ma question est la suivante quelle livre pourrais-je me procurer pour pouvoir réussir les matière pour le bac en sachant que je recommence à partir de Zéro.... (Pour être honnête avec vous, je ne connais pas le calcule mental ni même les théorèmes les fraction ou autre... c'est pour cela que je dit que je doit reprendre à partir du début) Cependant , je ne connais pas du tout quelle livres pourrais-je me procurer pour me permettre d'atteindre mes objectifs afin de reprendre tout à zéro et de réussir mon bac pour pouvoir entrer dans une école de programmation en informatique.

Les études ne me font pas peur, au contraire je suis quelqu'un qui aime étudier et je suis autodidactes, cependant bien que j'ai repris les études par moi même en programmation informatique mon livre était obsolète d'après les dernière information que j'ai reçu sur un forum informatique. Donc il me faut recommencer à zéro aussi l'informatique bien que j'ai déjà les bases) Je vous remercie donc d'avance pour vos réponses , je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt.

Aigle-Royal

Aigle-Royal

IP 109.23.147....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2020