Membres | Inscription | Connexion

Bac L français écrit

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Bac L français écrit / par Berti15

MessageLe 08 Juil 2017, 15:43

Bonjour, suite aux résultats du bac de français L (Alfred de Vigny- Le masque de fer) et une note très décevante (06) à l'écrit, bien inhabituel pour mon niveau (14-15 tout le long de l'année), j'aimerai savoir si mon analyse de texte était totalement à côté de "la plaque" :-(.
Voilà mon plan : I-Un poème en forme libre qui à une dimension fantastique
A- Un récit, B- Une histoire à dimension fantastique, C- Un récit vivant qu'on hésite à partager - II- Une grande place pour la religion A- La mort, un moment douloureux mais présenté comme agréable B- Des représentants moqués C- Un prisonnier innocent. Je précise que mon choix d'ouverture c'est posé sur la sorcier de Jules Michelet (côté du personnage innocent et mélioratif).
Dans les sous parties je parle bien du fait pathétique ou encore du romantisme notamment du aux personnages... Je suis totalement perdue, j'aimerai que vous puissiez m'éclairer, merci d'avance.

Berti15

IP 90.9.92.254...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017