Membres | Inscription | Connexion

Session de remplacement 2017

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Session de remplacement 2017 / par Plouile

MessageLe 22 Juin 2017, 16:26

Bonjour,

Voilà mon problème est assez particulier mais je suppose que beaucoup de gens ont pu être dans mon cas.

Ce matin je ne me suis pas présenter à une épreuve (erreur d'horaire). Ceci dit j'ai un justificatif médical et souhaite demander à accéder à la session de remplacement en septembre.

Voilà ma question :

Si le rectorat accepte ma demande et que je suis en effet inscrite à la session de septembre, je n'aurai pas les résultats le 5 juillet, ni la possibilité d'aller aux rattrapages du 6 juillet ?

Je ne sais pas si je suis claire mais en global : j'aimerais pouvoir m'inscrire pour septembre au cas où, mais ceci dit j'aimerais également pouvoir voir si j'ai eu mon bac malgré ce 0 en économie-droit ou si j'ai au moins accès aux rattrapages. Et si c'est le cas, me désinscrire de la session de remplacement.

J'ai un doute sur la possibilité de faire ça.. Je compte appeller le rectorat demain, mais j'aimerais un avis dès ce soir pour me faire une idée..

Merci de vos réponses et bonne soirée

Plouile

IP 2.0.84.159...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Bac 2017