Membres | Inscription | Connexion

Hors sujet au Bac d'Anglais ES ?

Forum Baccalauréat : toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, les corrigés du Bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Hors sujet au Bac d'Anglais ES ? / par Incertain

MessageLe 20 Juin 2017, 14:46

Bonjour !

Je me permet de venir poser la question sur ce forum car je ne trouve aucune réponse ailleurs..

Dans le sujet d'expression écrite : "Discuss this sentence "a camera is a wonderful machine"

Si j'ai répondu en parlant de caméra, mais video, suis je en hors sujet ? :-(

Ca me hante depuis hier, j'aimerai mettre mon esprit au clair

Merci et bonne journee !

Incertain

IP 2a01:cb0c:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Hors sujet au Bac d'Anglais ES ? / par Chouquette

MessageLe 20 Juin 2017, 16:35

Salut, j'ai passé l'anglais hier aussi je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment te répondre mais dans mon expression écrite j'ai abordé aussi l'aspect vidéo d'une caméra donc je ne pense pas que ce soit hors sujet mais j'ai aussi parlé de l'aspect photo... Donc si tu n'a parlé que des vidéos selon moi c'est pas hors sujet mais tu n'as pas traiter entièrement le sujet .Bonne journée et j'espère que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi...

Chouquette

IP 89.95.118.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Hors sujet au Bac d'Anglais ES ? / par Le Parisien Etudiant

MessageLe 20 Juin 2017, 19:38

Réponse de notre professeur d'Anglais

Le sens de "camera" est bien "appareil photo", même s'il est vrai qu'on peut trouver le terme "camera" employé comme forme abrégée de "video camera" ou "film camera". Etant donné que les trois documents traitaient de la photographie, c'est bien ce thème là qu'il fallait aborder dans la partie expression écrite. Ceci dit, tous les points ne sont pas attribués au regard du contenu ; si votre langue est bonne et votre essai structuré, vous obtiendrez malgré tout une note correcte.

Laura

Le Parisien Etudiant

IP 2a01:cb00:5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Bac 2019