Membres | Inscription | Connexion

Inscription Baccalauréat en retard

Forum Baccalauréat, toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Inscription Baccalauréat en retard / par anhtoinee

MessageLe 28 Nov 2016, 16:07

Bonjour,

Je suis titulaire d’un bac STMG et j’aimerais m’inscrire pour passer un bac S en candidat libre.
Cependant, ayant une activité professionnel, je viens seulement de remarquer que les inscriptions sont clôturées depuis le 18 novembre...

Est-ce définitif ? N’est-il vraiment plus possible de s’inscrire pour la session de 2017 ? N’y a t’il pas un moyen ?

Merci de vos réponses

anhtoinee

IP 82.238.116....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscription Baccalauréat en retard / par audreyf

MessageLe 30 Nov 2016, 15:24

Bonjour,

Titulaire d'un Bac Gestion, je me suis inscrite fin Octobre pour la Série Littéraire, j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui.

Dans mon académie qui est Caen, les inscriptions sont définitivement closes, sauf pour les pré-inscrits qui n'ont toujours pas reçu leurs dossiers définitifs (à rendre pour le 07/12)

Tu peux aussi te rendre sur le site du Rectorat :
Examens > Baccalauréat Général/Technologique/Professionnel
> Inscription Individuelle : Bac Général.

Si après tout cela tu vois une page de Pré-Inscription et une mention telle que "service fermé par le gestionnaire" il sera trop tard ! :/
Le mieux serait tout de même que tu contactes le Rectorat de ta ville/académie, ils pourront directement te renseigner !

audreyf

IP 176.145.250...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers bac