Membres | Inscription | Connexion

Erreur de copie

Forum Baccalauréat, toutes vos questions sur le Bac, les sujets du bac, les révisions du bac, dates du bac, BAC ES, Bac L, Bac S, Bac techno, Bac pro...
Publier une réponse

Erreur de copie / par Valoche

MessageLe 07 Juil 2016, 07:07

BONJOUR ,J AIMERAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENTS .LORS DE L ÉPREUVE DE PHILO MON GARÇON EST TOUT SEUL DANS UNE SALLE CAR IL EST DYSGRAPHIQUE .L ADJOINT AU PROVISEUR LUI DONNE LA SEUL COPIE QU IL A A MON FILS .IL FAIT SON EPREUVE COMME TOUT LE MONDE MAIS À LA FIN DE L ÉPREUVE MON FILS SE REND COMPTE QU IL LUI ONT DONNÉ LE MAUVAIS SUJET D UN AUTRE BAC QUI N EST PAS SA SPÉCIALITÉ.L ADJOINT AU PROVISEUR AVOUE QUE C EST DE SA FAUTE IL Y A UN RAPPORT DE FAIT .UN PROCÈS VERBAL MAIS LORS DE SA DES CORRECTION IL N ONT PAS FAIT ATTENTION AU PROCÈS VERBAL IL LUI ONT MIT ZÉRO . IL A DU ALLER AU RATTRAPAGE MAIS COMMENT VOULEZ VOUS NE PAS DÉGOÛTER DU SYSTÈME FRANÇAIS DE CERTAIN INCOMPÉTENT ÇA FAIT 2 JOURS QUE L ON ATTEND POUR SAVOIR SI ÇA VA ÊTRE CORRIGÉS CAR LE PROVISEUR TROUVE INJUSTE. MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE L ATTENTE EST LONGUE.ET ENCORE PLUS POUR MON GARÇON. EST CE QUE VOUS PENSEZ QU IL VONT FAIRE QUELQUE CHOSE ?

Valoche

IP 88.126.202....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers bac